recits marques et produits redaction corporate

De nombreux éléments façonnent la personnalité de votre entreprise et en disent long sur qui elle est. Votre offre notamment. N’avez-vous pas une marque historique, un produit emblématique, une approche atypique ou encore une prestation qui vous tient à cœur ?
Autant de choses que vous proposez et qui vous différencient de vos concurrents.

LE CONCEPT​ DES RÉCITS DE MARQUES & DE PRODUITS

Je vous propose de promouvoir votre offre sous un angle différent, en faisant le récit de son histoire et de ses valeurs sur le ton de la confidence et de l’authenticité. Cette approche vous permet :
  • d’asseoir votre discours de marque
  • de partager les coulisses de votre activité avec vos clients et partenaires
  • de susciter de l’émotion.

L’OBJECTIF

Grâce au récit de votre marque ou de vos produits, vous disposez d’un outil de communication qualitatif à déployer sur une grande variété de supports :
  • communiqué de presse
  • dépliant
  • publi-rédactionnel
  • packaging
  • site web

MA MÉTHODE

Lors d’un entretien ou à distance :
  • vous me racontez la genèse du produit ou de la marque que vous souhaitez mettre en avant
  • vous me faites part de ses points forts
  • vous m’expliquez en quoi elle est aujourd’hui importante pour votre entreprise
  • j’en fais ensuite le récit en m’adaptant à vos objectifs de communication.

LE TARIF

À partir de 300€ (pour un récit d’environ 600 mots).